• Bonne vacance !!

    Comme le titre vous l'indique je prend des vacances pour un petit moment mais pas de panique je reviens pour la rentré

    en attendant Beast weekly idol du mois de juin est dispo en entier (juste en dessous) ^^

    et je vous mets quelque petite gif , image que j'ai trouvé est qui colle bien avec le temps je trouve XD

    Bonne vacance !!Bonne vacance !!Bonne vacance !!Bonne vacance !!Bonne vacance !!Bonne vacance !!

    si vous en avez n'hésiter pas les mettres dans un comm' sur ceux bonne vacance et bisouuus a tous <3

    « BEAST Weekly Idol vostfr (18.06.14)Quelques petites vidéo avec Taemin et Kai vostfr »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    chocapic
    Lundi 28 Juillet 2014 à 02:51

    Salut, j’espère que tu passe de bonne vacances ! J'aurai voulu savoir si tu allait traduire le weekly idol avec infinite et l'épisode spécial 3 ans ? Voila bisous, et merci de traduire toutes ces émissions !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :